Une campagne de financement pour un élève accidenté

  • Publié le 29 aug 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Une campagne de financement a été organisée sur la plateforme GoFundMe afin d’aider une famille après que leur enfant eu subit un grave accident à Amos 

Une campagne de financement bat présentement son plein afin d’aider une famille d’Amos touchée par l’accident de leur enfant, qui a été violemment percuté par une voiture alors qu’il sortait d’un autobus, un accident qui est survenu mardi (27 août 2024) en après-midi.

Au moment d’écrire ces lignes, la campagne affichait déjà un montant de 16 540$ en don.

« Présentement, Nathan se bat pour sa vie. Comme il a été transféré d'urgence à Ste-Justine, nous avons choisi de prendre un moyen afin que ses parents puissent aller à son chevet aussi longtemps qu'il leur sera nécessaire. Ces fonds leur seront entièrement versés pour les aider à couvrir les frais de voyagement », explique un énoncé sur la page GoFundMe, afin d’encourager les citoyens à donner généreusement.

D’autres informations suivront dans les prochaines heures.  

Articles les plus consultés

Actualités

Antoine Lagacé, dernier joueur retranché chez les Foreurs

Les décisions finales sont maintenant connues chez les Foreurs de Val-d’Or. L’équipe a dévoilé son alignement final pour la saison 2024-2025. Une liste qui comporte une absence notable, soit le défenseur de 19 ans, Antoine Lagacé. 
Mines

Projet aurifère O’Brien: Radisson et IAMGOLD s’associent

Mines
Actualités

Le CFP Val-d’Or reçoit une aide de 2,8 M$ pour former des dynamiteurs et des foreurs

Le Centre de formation professionnelle (CFP) de Val-d’Or met les bouchées doubles pour former des dynamiteurs et des foreurs. Avec une aide gouvernementale de 2,8 M$, l’établissement souhaite combler un manque flagrant dans le secteur minier abitibien.