Stupéfiants : trois arrestations à Amos

  • Publié le 26 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

Trois personnes ont été arrêtées par les policiers de la Sûreté du Québec en lien avec le trafic de stupéfiants et le crime organisé, le 25 septembre au matin, à la suite d’une perquisition à Amos.

L’opération policière a été conduite dans une résidence de la 4e Avenue. Les suspects sont deux hommes et une femme, âgés de 31 et 43 ans. Des métamphétamines et de la cocaïne ont été retrouvées à l’intérieur, tout comme une arme à feu truquée, des munitions de plusieurs calibres et des médicaments d’ordonnance. 

Le tout a été mené par l’équipe d’enquête de la MRC d’Abitibi, les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de l’Abitibi- Témiscamingue, les policiers du poste de la MRC d’Abitibi et le groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec. 

Le trio a été libéré en attendant la suite des procédures. Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être portées contre eux. 

Articles les plus consultés

Actualités

Les Huskies volés par les Eagles

Actualités

Les Gaillards Hockey et Volleyball masculin trônent au sommet du classement général

Les Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont poursuivi sur leur bon début de saison dans les différents sports dont le hockey et le volleyball masculin
Actualités

Rouyn-Noranda : la ville la plus surveillée en matière de qualité de l’air au Québec