L’équipe U12 de Soccer Boréal championne à St-Eustache

  • Publié le 04 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Un total de huit équipes de la région participaient au tournoi Révolution FC Desjardins qui se déroulait à St-Eustache et Boisbriand au courant de la fin de semaine dernière. L’équipe U12 division 2 masculine a remporté les grands honneurs tout en restant invaincue. 

Il s’agit d’une fiche de quatre victoires et un match nul pour la troupe de Rouyn-Noranda qui a mis le point d’exclamation sur cette belle performance avec une victoire par la marque de 2 à 1 face aux Révolution FC. Les deux clubs s’étaient d’abord affrontés plus tôt dans le tournoi lors d’un match qui s’est terminé sur une égalité. 

 

Le directeur général Sylvain Desnoyers mentionne aussi les exploits des autres équipes abitibiennes « Tout d’abord notre équipe U9 masculine qui évoluait en division 3 a mérité une place en finale à la suite d’un parcours presque parfait.  Nos équipes U10 masculines division 2 et division 3 ont été demi-finaliste dans leur classe respective. Notre équipe féminine U10 était très près de se qualifier pour la finale avec un parcours sans défaite, mais le départage de l’égalité du classement aura été crève-cœur pour elles. » 

 

« Au niveau du soccer à 9, nos U11 division 2 ont participé au ¼ de finale grâce à une phase de pool exceptionnelle.  Notre équipe U12 masculin division 3 a aussi offert de belles performances venant très près de se qualifier pour la demi-finale elle aussi.  L’équipe U12 féminine D2, s’est bien défendue avec deux matchs très chaudement disputés et les filles ont été persévérantes durant l’ensemble du week-end » a-t-il mentionné. 

 

Articles les plus consultés

Économie

Un projet immobilier de plus de 200 logements locatifs a été annoncé à Rouyn-Noranda

Actualités

RJCCQ : lance la première cohorte du programme « D’employé à repreneur »

Actualités

Amère défaite des Forestiers en tirs de barrage

Les Forestiers d’Amos disputaient leur deuxième match en 48 heures face aux Estacades de Trois-Rivières. La première victoire de la saison attendra pour les hommes de Jean Daniel Charron. La formation visiteuse l’a emporté 4 à 3 en séance de tirs de barrage et quitte l’Abitibi avec deux victoires.