Fondation RONA lance la campagne Bien chez soi

  • Publié le 30 aug 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

La Fondation RONA lance sa campagne annuelle Bien chez soi pour 2024. Un appel à la solidarité pour améliorer les conditions de vie des Canadiens.

Du 1er au 30 septembre 2024, cette campagne se déploiera dans l’ensemble des magasins corporatifs de RONA, ainsi que dans plusieurs centres de distribution et magasins affiliés. 

Au cours de cette campagne, la Fondation apportera son soutien à près de 150 organisations à but non lucratif à travers le pays. Parmi elles, l’organisme Alternative pour Elles, basé à Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue, qui aide les femmes victimes de violence conjugale, leurs enfants, les familles à faible revenu, ainsi que les personnes confrontées à des enjeux de santé mentale et des besoins particuliers. Josée Lafitte, directrice de la Fondation RONA, souligne l’importance de cette initiative par voie de communiqué : « Chaque personne devrait avoir un endroit sécuritaire où vivre. C’est un enjeu crucial, surtout en ce moment où l’accès au logement affecte de nombreux Canadiens et Canadiennes. » 

Par ailleurs, les clients de Rouyn-Noranda pourront soutenir l’organisme Alternative pour Elles en faisant un don au magasin RONA local ou en ligne sur le site rona.ca

Rappelons que RONA Inc. est un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada dont le siège social est établi à Boucherville, au Québec. Pour en apprendre davantage sur l’entreprise, consultez le site Web www.ronainc.ca

Articles les plus consultés

Actualités

Soyez prudent sur les routes, demandent les autorités

Actualités

Des chances de partout qui échappent aux Foreurs face à l’Armada

La monnaie de la pièce a été renvoyée dans le camp des Foreurs de Val-d’Or. Vaincu par les Abitibiens, l’Armada de Blainville-Boisbriand est venu gâcher l’ouverture à domicile du vert et or pour s’imposer 6 à 1, au Centre Agnico Eagle.
Actualités

Une médaille d’argent pour l‘Amossois Xavier Roy

Les premiers championnats québécois XCC ont eu lieu le 5 juillet dernier à Sherbrooke.