Catherine van Doesburg, artiste originaire de l’Abitibi-Témiscamingue lance Placebo

  • Publié le 03 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

L’artiste Catherine van Doesburg, reconnue pour sa créativité vibrante et sa vision artistique unique, lance Placebo et annonce simultanément la venue de Cœur à cœur.  

Un an après la révélation de son premier extrait en français, Mon <3, l'Amossoise Catherine van Doesburg se prépare à franchir une nouvelle étape. Avec la sortie de son premier EP sous le label l’Ours (Label & Tournée) prévue pour le 27 septembre, l’autrice-compositrice-interprète, dotée d'une voix profonde et d'une mélodie puissante, vise à séduire les amateurs d’alt-pop. 

Donc, avec ce nouvel opus, elle va continuer d'affirmer son empreinte dans le paysage musical en offrant une expérience sonore riche et originale. 

Rappelons que l’artiste a grandi dans une famille de musiciens et de passionnés de musique. Et, aujourd’hui elle choisit d’embrasser les contours de la pop romantique.  

 

Articles les plus consultés

Actualités

Huskies : des pièces de retour avec des responsabilités bonifiées

Quelques-uns sont partis, mais plusieurs éléments de la dernière campagne comptent répondre présents chez les Huskies de Rouyn-Noranda. Ayant tenté le grand coup l’an dernier, la meute repart un nouveau cycle, mais pas question de parler de reconstruction.
Actualités

Des chances de partout qui échappent aux Foreurs face à l’Armada

La monnaie de la pièce a été renvoyée dans le camp des Foreurs de Val-d’Or. Vaincu par les Abitibiens, l’Armada de Blainville-Boisbriand est venu gâcher l’ouverture à domicile du vert et or pour s’imposer 6 à 1, au Centre Agnico Eagle.
Actualités

Test Broadcast