Le festival 15-2: événement-jeux dévoile son édition 2024

  • Publié le 25 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

La population de l’Abitibi-Témiscamingue est invitée à se rendre à la Bibliothèque de Val-d’Or afin de participer à la 6e édition du festival 15-2: événement-jeux qui se déroulera du 25 au 27 octobre prochain. 

 

Après avoir participé l’an dernier, le célèbre auteur Patrick Sénécal sera de retour en compagnie d’un invité dont il avait le choix : le comédien Normand D’Amour. Monsieur D’Amour prendra part à la fameuse soirée Dérapage & Dragons, qui sera animée pour la première fois par Paul-Antoine Martel et Francis Murphy. Ensuite, Normand D’Amour coanimera avec Carmine Cirella une soirée quiz à la salle Félix-Leclerc.  

 

Patrick Senécal participera de son côté à une séance de dédicaces, organisée en collaboration avec la Galerie du Livre, pour les admirateurs de son œuvre littéraire. Entre ces événements, les deux co-porte-paroles seront présents pour rencontrer les festivaliers et partager des moments de jeu avec eux. 

 

La programmation complète sera dévoilée le 1er octobre et les billetteries pour les activités nécessitant réservations seront ouvertes au même moment. Rappelons que les activités seront gratuites. 

Articles les plus consultés

Actualités

Une médaille d’argent pour l‘Amossois Xavier Roy

Les premiers championnats québécois XCC ont eu lieu le 5 juillet dernier à Sherbrooke.
Actualités

Des chances de partout qui échappent aux Foreurs face à l’Armada

La monnaie de la pièce a été renvoyée dans le camp des Foreurs de Val-d’Or. Vaincu par les Abitibiens, l’Armada de Blainville-Boisbriand est venu gâcher l’ouverture à domicile du vert et or pour s’imposer 6 à 1, au Centre Agnico Eagle.
Actualités

JB Aviation Services ouvre un bureau en Abitibi-Témiscamingue

Spécialisée dans la logistique de transport, JB Aviation Services a annoncé qu’il allait s’implanter en Abitibi-Témiscamingue. Un premier bureau sera localisé et desservira l’entièreté du territoire, face à la montée des besoins des acteurs locaux.