Catherine van Doesburg, artiste originaire de l’Abitibi-Témiscamingue lance Placebo

  • Publié le 03 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

L’artiste Catherine van Doesburg, reconnue pour sa créativité vibrante et sa vision artistique unique, lance Placebo et annonce simultanément la venue de Cœur à cœur.  

Un an après la révélation de son premier extrait en français, Mon <3, l'Amossoise Catherine van Doesburg se prépare à franchir une nouvelle étape. Avec la sortie de son premier EP sous le label l’Ours (Label & Tournée) prévue pour le 27 septembre, l’autrice-compositrice-interprète, dotée d'une voix profonde et d'une mélodie puissante, vise à séduire les amateurs d’alt-pop. 

Donc, avec ce nouvel opus, elle va continuer d'affirmer son empreinte dans le paysage musical en offrant une expérience sonore riche et originale. 

Rappelons que l’artiste a grandi dans une famille de musiciens et de passionnés de musique. Et, aujourd’hui elle choisit d’embrasser les contours de la pop romantique.  

 

Articles les plus consultés

Actualités

Huskies : des pièces de retour avec des responsabilités bonifiées

Quelques-uns sont partis, mais plusieurs éléments de la dernière campagne comptent répondre présents chez les Huskies de Rouyn-Noranda. Ayant tenté le grand coup l’an dernier, la meute repart un nouveau cycle, mais pas question de parler de reconstruction.
Actualités

Les Huskies n’y peuvent rien devant la muraille Mercer

Mines

Globex met la main sur 2 propriétés minières

Exploration minière